Faits divers. Samuel Eto'o de nouveau trainé au tribunal par sa fille

cameroun24.net Jeudi le 21 Décembre 2023 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Selon nos confrères de Marca, la fille de Samuel Eto’o a porté plainte contre son père pour non paiement de la pension alimentaire.

ADS


En effet, le goleador camerounais qui niait la paternité de cet enfant née en 2002 d'une aventure avec Anna Maria Barranca, avait été condamné par un juge en 2015 à la suite d'un test ADN qui confirmait que l'ancien capitaine des lions indomptables est bel et bien le papa de Annie.

L'ancien attaquant de Barcelone et de l'Inter Samuel Eto'o Fils avait été contraint de verser une pension alimentaire de 10 000 euros pour Annie avec qui il n'a jamais vécu.

La jeune fille âgé aujourd'hui de 21 ans est devenue majeure. Mais elle affirme qu'elle vit toujours avec sa maman qui a des difficultés à faire face aux charges.

Elle porte donc plainte contre son père qui selon elle n'avait pas respecté la parole donnée à sa mère de payer la pension alimentaire si elle retirait sa plainte à l'époque.

Le Président de la Fédération Camerounaise de Football n'a pas encore réagit à ces nouvelles accusations.


Lucien ABEMBE

ADS

 

Lire aussi : Capturé à l'église par les 7 mères de ses 7 enfants à Bonaloka
Lire aussi : Un homme retrouvé pendu sur la terrasse de sa maitresse à Yaoundé
Lire aussi : Il accouche avec sa fille et couche sa petite fille au Cameroun

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS