NBA. Un grand Joël EMBIID face aux Bucks le jour de Noël

cameroun24.net Le 27 décembre 2019 8621 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Joel Embiid a voulu rappeler à ses détracteurs qu’il restait un joueur d’élite après sa copie magnifique contre les Bucks le jour de Noël.


Joel Embiid a fait très forte impression mercredi, lors de l’affiche de Noël entre les Philadelphie Sixers et les Milwaukee Bucks. Le Camerounais a neutralisé Giannis Antetokounmpo tout en claquant 31 points. Plutôt discret ces dernières semaines après un début de saison un peu frustrant et marqué par quelques prises de bec avec des adversaires, la star de Philly est sortie de sa réserve. Après une telle copie, difficile pour Embiid de ne pas l’ouvrir un tant soit peu.

“Mon objectif est d’être en bonne santé au moment des playoffs. Mais si mon équipe a besoin de moi, je me montre. Beaucoup de gens ont oublié qui je suis, je suppose. Quand on a besoin de moi, je réponds présent. Si Dieu veut, je serai en pleine forme pour les playoffs et ce sera une histoire différente”, a-t-il lancé dans des propos recueillis par Yahoo.

Lors de la dernière campagne de playoffs, Joel Embiid était particulièrement diminué. Malgré tout, les Sixers n’étaient pas passés si loin que ça d’éliminer les Raptors. Toronto l’avait emporté dans un game 7 où Kawhi Leonard a inscrit le shoot de la gagne et l’un des plus importants de l’histoire récente.

Cette saison, Embiid tourne à 23 points et 12.6 rebonds de moyenne à 47.1%. Philadelphie pointe pour le moment au 4e rang de la Conférence Est à 4 victoires de Milwaukee, le leader.

 PS

Lire aussi : Plus de peur que de mal: Pascal SIAKAM et ses coéquipiers testés négatifs au Coronavirus
Lire aussi : Le camerounais Joel Embiid fait un retour tonitruant sur les parquets
Lire aussi : Le camerounais Joel Embiid pourrait reprendre la compétition ce mercredi en NBA

 

Regardez

SUR LE MEME SUJET : NBA

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

CORONAVIRUS AU CAMEROUN
Confirmé : 554
Décès 9
Guéri: 17
Actif : 528
Source MINSANTE
Mise à jour 04/04/2020 à 20:20:41

 

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Le soutien du camerounais Samuel Eto’o à Ronaldinho, en prison

    Ronaldinho vit des moments difficiles. Incarcérée au Paragay, l’ancienne star du FC Barcelone peut compter sur le soutien d’anciens coéquipiers. Comme Samuel Eto’o.

  • La CAF n'exclut pas de reporter le CHAN 2020 en 2021

    Face à la pandémie du coronavirus qui continue de sévir, la CAF (Confédération africaine de football) après avoir consulté le COCAN Cameroun a reporté le CHAN 2020 à une date ultérieure.

  • L’équipe nationale U17 de Sao Tome et Principe bloquée au Cameroun à cause du coronavirus

    Après avoir bu la tasse face au Cameroun en match retour des éliminatoires du Mondial U17 (0-6), Sao Tome et Principe n’est pas encore rentré au pays. En cause, les restrictions liées au coronavirus.

  • Plus de peur que de mal: Pascal SIAKAM et ses coéquipiers testés négatifs au Coronavirus

    Pascal Siakam et ses coéquipiers ont reçu un résultat négatif concernant leurs tests de la maladie COVID-19, a mentionné l’équipe dans une déclaration.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé