Françafrique. Afrique Média n’émet plus

Cameroon-tribune Jeudi le 13 Aout 2015 Culture Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Les locaux de la chaîne à Ndogbong et les bureaux du promoteur à Akwa fermés lundi et mercredi.

ADS


Suite à une décision du Conseil national de la Communication (Cnc), les installations de la chaîne de télévision Afrique Média sont scellées dans la capitale économique.

Après les locaux de Ndogbong lundi, mercredi, c’était au tour des bureaux du promoteur à Akwa d’enregistrer la descente de l’autorité administrative à cette fin. Rappel d’un responsable rencontré par CT, il est reproché à la chaîne, dans le cadre de certaines de ses émissions, des fautes constitutives d’atteintes à l’éthique et à la déontologie professionnelle en matière de communication sociale.

« Ils n’émettent pas de Douala », assure notre source, qui ajoute que lundi dernier, un tiers a tenté d’ameuter des passants pour qu’ils s’opposent à la fermeture des locaux de Ndogbong, sans succès. La suspension, selon la décision du Cnc, court sur un mois. Au sein de la chaîne, des informations laissent entendre qu’elle pourrait continuer à émettre, depuis un pays voisin.

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS