Cameroun - Sécurité. Cameroun - Divers: Un mineur se pend après le vol d’une chèvre

Alliance NYOBIA | Cameroon Tribune Mardi le 07 Mai 2013 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Darogne N., 17 ans, élève en classe de 2nde au Lycée Technique de Koumassi, a été retrouvé pendu au domicile familial, sis non loin de l’Hôpital Général, jeudi dernier au petit matin.

ADS


Sa sœur cadette, qui se préparait pour l’école, a constaté que la porte principale et les fenêtres étaient closes. En essayant d’y voir plus clair, elle a découvert son frère au bout d’un câble télé. Selon des sources proches de l’enquête de police, Darogne se serait pendu par remords: aux alentours de 4h ce matin-là, il a été surpris tentant de voler la chèvre de sa bailleresse. L’affaire aurait pu tourner à la bastonnade, mais ladite bailleresse a demandé aux témoins de la scène de laisser tomber. Le jeune est allé la voir par la suite pour s’excuser. Apparemment, ce geste n’a pas suffi à soulager sa conscience. Après constat par la Police Judiciaire, le corps a été remis à sa famille. 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS