Coupe du Cameroun. Coupe du Cameroun 2015 : Feutcheu FC de Djiko dans le dernier carré

Guy Nsigué | Mboafootball Lundi le 19 Octobre 2015 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Malgré la courte défaite à Mbouda ce dimanche, l’équipe du département du Koung-khi a obtenu son ticket pour les demi-finales de la Coupe du Cameroun.

ADS

 Les protégés de Joseph Feutcheu seront fixés sur leur adversaire des demi-finales ce mardi à la faveur du tirage au sort qui sera effectué au siège de la Fecafoot à Tsinga.

Les matches des quarts de finales de la Coupe du Cameroun édition 2015 ont livré leur verdict ce week-end et quatre équipes sont encore en course pour la succession de Coton Sport de Garoua. Il s’agit de deux équipes de la région de l’Ouest que sont : La Panthère Sportive du Ndé et Feutcheu FC de Djiko Bandjoun, et deux ambassadeurs de la région du Littoral à savoir, Botafogo de Douala et Ums de Loum.

Malgré la défaite au match retour à Mbouda 0 but à 1, Feuctheu FC se qualifie à la faveur de sa brillante victoire (3-1) du match aller. La Panthère du Ndé a mis fin aux ambitions de l’un des divisionnaires qui était encore en course, Afamba Libiih de Sangmélima. Botafogo de Douala a maitrisé Stade Renard de Melong, alors que Ums de Loum et son entraineur Olivier Nankam ont mis fin à la saison cauchemardesque des Astres de Douala.


Des quatre équipes encore en lice, seule la Panthère sportive du Ndé a déjà remporté le trophée de cette compétition. C’est dire que le challenge est grand pour les trois autres équipes qui vont tout donner pour atteindre au moins l’étape de la finale. Les quatre équipes seront fixées sur leur adversaire ce mardi à la suite du tirage au sort qui sera effectué par la commission de la Coupe du Cameroun de la Fédération camerounaise de football. La première manche des demi-finales est programmée pour dimanche prochain sur les stades de la République.


En attendant, les gens se bousculent à la Fecafoot pour être désignés « commissaire de match à la finale », parce que c’est l’occasion pour les uns et les autres de serrer la main du chef de l’Etat et surtout d’immortaliser cet instant. Tombi A Roko Sidiki à qui incombe cette tâche, va certainement « récompenser » un de ses affidés. Comme d’habitude.

 

ADS

 

Lire aussi : Résultats partiels des 32e de finale de la Coupe du Cameroun
Lire aussi : Coup de tonnerre: Épervier d'Ebolowa élimine Coton Sport de Garoua en Coupe du Cameroun
Lire aussi : Voici le calendrier et les différentes combinaisons du tirage au sort de la Coupe du Cameroun 2024

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS