Lions en club. Jean-Louis Gasset : «Il faut que Moumbagna patiente, son tour viendra»

cameroun24.net Dimanche le 17 Mars 2024 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L'entraineur de l’Olympique de Marseille dans le colonnes de Goal pour l'attaquant camerounais a un faible temps de jeu.

ADS



Arrivé à Marseille juste après la CAN ivoirienne en provenance de Bodo le champion de Norgève, Faris Pemi Moumbagna qui était titulaire et meilleur buteur de son ancien club, peine à s'imposer à Marseille, à cause d'un manque de temps de jeu.

Son nouveau coach Jean-Louis Gasset a une explication :

« L’effectif est construit avec beaucoup d’attaquants [...] C’est dur de maintenir le score en changeant un attaquant déjà entré à la mi-temps. La construction de l’effectif est ainsi. Faris entre quand il peut, comme contre Clermont où il a marqué. Il faut qu’il patiente et qu’il travaille. Son tour viendra. », déclare le technicien français chez nos confrères de Goal.

Le natif de Yaoundé au Cameroun âgé aujourd'hui de 23 ans a déjà joué 8 matchs sous les couleurs des phocéens dont 3 en Ligue Europa et 5 en Ligue 1 où il a marqué 2 buts et fait une passe décisive.

Guy F. FOSSO

ADS

 

Lire aussi : Trois géants du football anglais prêts à casser leurs tirelires pour Carlos Baleba
Lire aussi : André Onana et Manchester United battent Sheffield United et se relancent pour les places européennes
Lire aussi : L'international camerounais Thomas Etta Bawak s'engage avec Jamus FC Juba au sud-soudan

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS