Cameroun - Politique. Le Fondateur du PCRN exclu le député Cabral Libii de son parti

cameroun24.net Vendredi le 29 Mars 2024 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Dans un courrier adressé au ministre de l'Administration Territoriale que cameroun24 a pu consulter, Robert Kona dresse une liste de 24 militants qu'il affirme ne plus faire parti des rangs du PCRN.

ADS

Exclu du PCRN le 24 mars dernier lors d'un congrès restreint de ce parti de l’opposition, le président fondateur  Robert Kona qui semble avoir été réhabilité par le courrier du ministre Paul Atanga Nji datant du 27 mars dernier, a décidé de contre-attaquer.

Lire aussi : Le ministre de l'Administration Territoriale Paul Atanga Nji ne reconnait pas l'exclusion de Robert KONA du PCRN


En effet, ce dernier en guerre ouverte avec le directoire du PCRN a décidé d'exclure du parti ceux qui ont essayé de l'éjecter. Dans un courrier adressé au MINAT le 28 mars dernier, il dresse une liste exhaustive avec 24 noms.

Il s’agit de :

1- CABRAL LIBII LIGINGUE
2- OUSMANOU MALPETEL
3- BOUBAKARI MASSARDINE
4- GOUNE WANIE ROMAIN
5- WANFEO WILLIAM
6- ARMANDOKOL
7- BITOUGA
8- MASSARDINE ALBERT FLEURI
9- GARGA WAGUIE
10- GONTAO PIERRE
11- NDAOUWE HONORE FELIX
12- JULIEN BAPES
13- CHRISTIAN NDJOCR NKONGO
14. MAX EKONGO
15- RENE MACCOY NYOBE
16- JEAN LOUIS BATOUM
17- FRANCK FRITZ MESSE
18- CLOTAIREN GUEDEO
19- ANNE FEGONDE NOAH
20- NYECK BIYAGA JOSEPH FELIX
21- BEVOLO MATHIEU
22- KUBA ABOVEM
23- BLAISE KWADJIKA
24- NJIKAM ABOUBAKER

Le MINAT qui avait refusé de prendre acte de l'exclusion du président fondateur Robert Kona, prendra-t-il acte cette fois de l'éviction de Cabral Libii et cie ?

Dans le camp Libii l'on continue de croire qu'il s'agit des manœuvres du pouvoir pour l'affaiblir avant l'élection présidentielle de 2025.

Ange NGO
 

ADS

 

Lire aussi : Ce que pense Maurice Kamto du tribalisme au Cameroun

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS