Uruguay 2018. Le Ghana chicotte l’Uruguay en ouverture du Mondial U17 féminin

cameroun24.net Mercredi le 14 Novembre 2018 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Comme lors de leur dernière confrontation dans la compétition en 2012, le Ghana a été sans pitié mardi face à l’Uruguay en match d’ouverture du Mondial U17 féminin. Les Black Maidens se sont imposés 5-0 avec un triplé d’Abdulai rapporte ATS.

ADS



Déjà auteure de 12 buts lors des qualifications, l’attaquante ghanéenne a brillé de nouveau face au pays hôte du tournoi. C’est Fuseina Mumuni qui ouvre le score à la 20è minute. Puis Abdulai entre en scène avec son premier but du match (25è). 2-0 à la pause.

Au retour des vestiaires, Millot Pokuaa ajoute son nouveau au tableau de score avant que la femme du match n’inscrive deux nouveaux buts (78′ 91′).

Le Ghana s’empare ainsi de la tête du groupe. Dans l’autre match, la Nouvelle-Zélande a dominé la Finlande 1-0. prochain match des Africaines contre les Européennes vendredi 16 novembre.
 

Steven LAVON

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS