Lions indomptables. Le portugais José Peseiro pressenti pour remplacer Rigobert Song sur le banc des lions indomptables

cameroun24.net Samedi le 16 Mars 2024 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Selon une source généralement bien informée à Tsinga, le technicien portugais a entamé des discussions avec l'instance faitière du football camerounais.

ADS

José Vítor dos Santos Peseiro qui a refusé de reconduire son contrat avec les Super Eagles qu'il a amené en finale de la CAN, éliminant le Cameroun au passage en huitième de finale, pourrait s'asseoir prochainement sur le banc des lions indomptables.

L'entraineur portugais âgé aujourd'hui de 63 ans s'est vu proposer un salaire mensuel de 60 millions de FCFA le triple de ce que touchait Rigobert Song.

Notons tout de même que la décision finale reviendra au président de la République alors que la FACFOOT est en concurrence avec le MINSEP sur le choix du prochain entraineur.

Du côté du ministère des Sports, c'est toujours un technicien portugais qui est en pole position : Antonio Conceiçao qui connait bien le Cameroun pour avoir déjà entrainé les lions indomptables.

Cependant les discussions se corse sur le paiement de la dette d'un milliard de FCFA que lui doit le Cameroun. Le MINSEP ayant proposé de la régler de manière échelonnée.

Les yeux sont désormais rivés du côté d'Etoudi alors que le Cameroun est passe de rater la période FIFA du mois de mars, faute d'entraineur sur le banc des lions indomptables et sparring partners.



Lucien ABEMBE

 

ADS

 

Lire aussi : Marc Brys a assisté à la victoire de Hugo Ekitike et Frankfurt contre Augsburg
Lire aussi : Le MINSEP dément une quelconque modification du staff technique des lions indomptables
Lire aussi : Alexandre Song : « Hugo Ekitike peut apprendre aux côtés de Vincent Aboubakar en équipe nationale»

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS