Cameroun - Nécrologie. Le vainqueur de la Coupe du Cameroun de football honore Benjamin Massing

cameroun24.net Jeudi le 14 Décembre 2017 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le vainqueur de la 58e phase finale de Coupe du Cameroun de football, New Star rend hommage à l'ancien international camerounais de regrettée mémoire, Benjamin Massing. Faustin Domkeu et son équipe effectuaient une escale, au domicile du mondialiste 90, mercredi 13 décembre de l'année courante, à leur retour de Yaoundé.

ADS



New Stars de Douala célèbre la mémoire de Benjamin Massing!

Décédé dimanche 10 décembre, jour de la finale de la 58e édition de Coupe du Cameroun de football en journée, le vainqueur du tournoi, New Stars va rendre un hommage à Benjamin Massing. Avant de regagner sa base à Douala, l'équipe va marquer un arrêt, au domicile du defunt, au quartier "Amour" à Edéa.

Cette visite marquait les esprits des voisins du disparu, qui vont se rassembler en grand nombre dans la cour. Au regard de la ferveur populaire, que cet hommage suscitait, on s'imagine, que les personnes en charge de la gestion du football local, aussi bien que les autorités administratives vont reprendre cette initiative individuelle des nouvelles stars.

               

JK

ADS

 

Lire aussi : L'international A' camerounais Njock Florent a-t-il été assassiné ?
Lire aussi : Samuel Eto’o : « Je n'oublierai jamais le soutien indéfectible que m'a apporté le président Biya »

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS