Can 2016. Les Lionnes à Nairobi

Steve LIBAM | Cameroon-tribune Vendredi le 21 Octobre 2016 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Elles y affrontent samedi les Harambees starlets du Kenya en match amical.

ADS


Les Lionnes indomptables arrivent vendredi à Nairobi, où elles affrontent le Kenya en match amical dans le cadre de leur préparation pour la Coupe d’Afrique des nations (CAN) féminine 2016 que le Cameroun accueille du 19 novembre au 3 décembre prochain. Il s’agira du troisième match test international des joueuses du sélectionneur Enow Ngachu, après la double confrontation à Bamako contre le Mali la semaine dernière. D’après la Team press Officer de l’équipe, Leocadia Bongben, le groupe n’a pas connu de grande modification depuis ces deux matchs. Du côté des arrivées, une nouvelle joueuse professionnelle, en l’occurrence, Raïssa Feudjio (Aland United-Finlande), a rejoint la sélection. En ce qui concerne les départs, Vanessa Siakam, sociétaire de Tuksfootball Ladies en Afrique du Sud et Melvis Tantoh de Delta Queens au Nigeria, ont regagné leurs clubs respectifs.


Au Kenya, les Harambees starlets attendent de pied ferme les Camerounaises. Pour leur première participation à la CAN féminine, les Kenyanes veulent faire bonne figure. Aussi, pour le staff technique des Harambees starlets, n’ y avait-il pas meilleur sparring-partner que les Lionnes indomptables pour se jauger. Du reste, l’équipe kenyane est en pleine confiance et revient d’une campagne fructueuse au Maroc. En matchs amicaux, le Kenya a successivement dominé deux clubs marocains : le CAK Khenifra (6-1) et le Wydad de Casablanca (8-1).

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS