Crise Fecafoot. Les présidents de Clubs veulent mettre fin à l'imposture à la tête de la Fecafoot

cameroun24.net Jeudi le 28 Janvier 2021 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le quorum de 2/3 des membres a été atteint par ceux-ci pour convoquer une assemblée générale extra-ordinaire a constaté cameroun24.

ADS


Une assemblée générale extra-ordinaire de la FECAFOOT est convoquée du 2 au 4 février pour examiner les conséquences de droit de la sentence du TAS qui a débarquée l'équipe actuelle qui s'accroche au pouvoir à la Fecafoot.

L'assemblée générale devrait à son tour écarter cette équipe qui a placé de fait la Fédération sous tutelle de la FIFA.

En effet, la Fédération actuelle ne gère que les affaires courantes et ne peut prendre aucune décision sans l'avis de la FIFA.

Ce qui plombent de fait les intérêts du football camerounais qui a perdu son autonomie et ne peux plus prendre de décisions dans le sens de ses intérêts comme relancer le championnat professionnel ou signer des contrats.

Guy F. FOSSO

 

fecafoot_assemblee_generale_extra_fevrier

ADS

 

Lire aussi : Le Synafoc traine la FECAFOOT devant les juridictions de la FIFA
Lire aussi : Cyrille Tollo : « Pour le Gouvernement et pour l’Etat du Cameroun, il n’y a pas deux encadrements à la tête des Lions Indomptables »
Lire aussi : Philippe Doucet : « C'est la première fois dans le monde que je vois un sélectionneur prendre des photos avec deux staffs différents»

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS