Crise Fecafoot. Prolongation du Mandat de Samuel Eto'o Fils à la FECAFOOT : 7 ans renouvelable 2 fois

cameroun24.net Mercredi le 31 Aout 2022 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L'ancien capitaine des lions indomptables est parti pour faire au moins 21 ans à la tête de la Fédération Camerounaise de Football, a appris cameroun24.

ADS

Les informations exclusives de Cameroun24 ont été confimé ce soir par le responsable de la communication de la FECAFOOT, Ernest Obama, dans le face à face avec le journaliste Rodrigue Tongue, sur canal 2 international.

En effet, Ernest Obama confirme que le mandat de Samuel Eto'o est passé de 4 ans à 7 ans avec effet retro-actif. Une violation flagrante de la règle de Droit, dont on sait que généralement la loi n'est pas retro-active.

Lire aussi : Samuel Eto'o modifie la «constitution» de la FECAFOOT pour s'éterniser au pouvoir

Le responsable de la communication de la FECAFOOT disculpe cependant le patron de la tour de Tsinga, accusé d'être un "dictateur", qui taille la loi à sa mesure. Il affirme que la hausse du mandat a été proposé par les membres de l'Assemblée Générale qui l'on adopté et imposé à Samuel Eto'o Fils.

Le texte de cette AG tenue à Douala était resté muet sur cette hausse du mandat. Selon notre source à la FECAFOOT, ce mandat de 7 ans dans les nouveaux textes de la FECAFOOT sera renouvelable 2 fois.

Samuel Eto'o
s'il le souhaite pourra donc passer au moins 21 ans à la tête de FECAFOOT, lui à qui le journaliste Guibai Gatama, l'ancien membre du Comité Exécutif de la FECAFOOT et porte parole du Mouvement 10 millions de Nordistes, prête les intentions de viser le pouvoir suprême au Cameroun.

Lucien ABEMBE

ADS

 

Lire aussi : Le Synafoc traine la FECAFOOT devant les juridictions de la FIFA
Lire aussi : Cyrille Tollo : « Pour le Gouvernement et pour l’Etat du Cameroun, il n’y a pas deux encadrements à la tête des Lions Indomptables »
Lire aussi : Philippe Doucet : « C'est la première fois dans le monde que je vois un sélectionneur prendre des photos avec deux staffs différents»

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS