Crise Fecafoot. Roger Milla soutien Samuel Eto'o dans sa quête du poste de président de la FECAFOOT

cameroun24.net Vendredi le 10 Décembre 2021 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Dans une vidéo de soutien que cameroun24 a pu consulter, le meilleur footballeur africain du siècle, Albert Roger Milla, remercie Samuel Eto'o d'avoir enfin rejoint sa famille.

ADS


L'ancien capitaine des lions indomptables, Samuel Eto'o, candidat à la présidence de la Fédération Camerounaise de Football, reçoit un soutien de poids, la veille de l'élection.

L'ambassadeur itinérant à la Présidence de la République, S.E Albert Roger Milla, qui a toujours lutter pour l'avènement d'un ancien footballeur à la tête de la FECAFOOT, croit tenir cette fois le bon bout.

Le vieux lion remercie également tous ceux qui ont œuvré pour l'avènement de cette candidature et appelle les 76 délégués à élire Samuel Eto'o  le 11 décembre 2021 prochain.

Le candidat a accueilli favorablement et avec enthousiasme ce soutien :
« Merci Roger Milla, la légende qui a changé le football camerounais à jamais. Merci pour ton incroyable message de soutien. », déclare Samuel Eto’o Fils.

Il faut cependant noter que la majorité des délégués, qui sont les présidents des clubs, ne sont pas d'anciens footballeurs.

Ces derniers ont toujours été réfractaire aux discours des anciennes gloires des lions indomptables qui ont toujours voulus que l'un des leurs accède à la présidence de la FECAFOOT.

Samuel Eto'o Fils qui a réussi à créer une coalition, notamment d'ancien footballeur et président de club, réussira-t-il où ses prédécesseurs ont tous échoués ?

Le verdict sera connu demain, samedi 11 décembre 2021, à la clôture du bureau de vote.

Guy F. FOSSO
 
 

ADS

 

Lire aussi : Le Synafoc traine la FECAFOOT devant les juridictions de la FIFA
Lire aussi : Cyrille Tollo : « Pour le Gouvernement et pour l’Etat du Cameroun, il n’y a pas deux encadrements à la tête des Lions Indomptables »
Lire aussi : Philippe Doucet : « C'est la première fois dans le monde que je vois un sélectionneur prendre des photos avec deux staffs différents»

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS