Cameroun - Faits divers. Un gendarme tue un jeune à Galim

cameroun24.net Jeudi le 26 Décembre 2019 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le drame est survenu Mercredi dernier, la nuit de la fête de Noël a appris cameroun24.

ADS


Le jeune Rodrigue venu passé les fêtes en compagnie de sa famille à Galim dans les Bamboutos à l'Ouest du Cameroun ne retournera plus à Douala.

La faute à un gendarme en service dans cette localité qui lui portera le «tire fatale» dans la buvette « Réseau Bar » un coin branché de cette localité.

Tout serait parti d'une bagarre dans le bar entre des clients qui se poursuivra à l'extérieur du bar jusqu'à l'intervention des gendarmes.

Sans explication, le gendarme va ouvrir le feu sur la population et le malheureux Rodrigue sera atteint mortellement et un autre ami à ses côtés sera touché au pieds et transporté dans un hôpital où il est encore sous soins.

S'en suivra la furie de la population qui cherchera à en découdre avec le gendarme qui sera extirpé par ses collègues.

Au moment où nous mettons sous presse, nous apprenons que le gendarme a été placé en cellule à Galim pour les besoins d'enquête.

 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS