Cameroun - Faits divers. Un homme tue sa copine et se fait lyncher à Bafoussam

cameroun24.net Mercredi le 26 Décembre 2018 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Les faits survenus à Bafoussam, le 23 décembre dernier, continuent de susciter la consternation lit-on dans les colonnes du journal Mutations.

ADS



La vidéo fait le tour des réseaux sociaux depuis le 23 décembre dernier. Celle-ci présente une dame gisant dans une mare de sang,  la tête fracassée. La défunte vêtue d’une robe noire et rouge, étudiante à l’Université de Dschang, à en croire, diverses sources, aurait été assassinée par son copain. Tout à côté,  son petit-ami paie le prix de son acte.  Les populations environnantes de l’Hôpital régional de Bafoussam,  lieu du drame,  lui règlent son compte. Machettes et gourdins en mains, elles ont tabassé le bourreau à mort.

Difficile de déterminer le motif de cette dispute qui a conduit à la disparition de deux âmes.  Selon certains, la fille devait un million Fcfa à ce monsieur et pour d’autres, la victime aurait simplement mis un terme à leur relation, chose qu’il aurait mal digérée. Sur la toile,  plusieurs internautes s’indignent de cet acte odieux. Les commentaires se plaisent aussi à donner des conseils aux potentiels lecteurs quant à la manière de se comporter lorsqu’on connait une déception amoureuse.


Guy Martial Tchinda

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS