Chan 2021. Yannick Njeng Yannick qui a accusé les entraineurs camerounais d'être nuls officiellement exclu des Lions A'

cameroun24.net Jeudi le 04 Février 2021 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Dans un communiqué signé de la Fédération Camerounaise de Football, parvenu à la rédaction de Cameroun24, l'on apprend l'exclusion officielle de Yannick Njeng.

ADS

Non content de son remplacement en démi-finale contre le Maroc, hier au stade de Ngueme à Limbé, l’attaquant camerounais Yannick Ndjeng a eu une chaude empoignade  avec David Pagou, entraîneur Adjoint des Lions A’.

Il a notamment déclaré : «Vous n'êtes qu'une bande de nullards. Allez vous faire foutre. BANDE DE ***», a confié un témoin de la scène à la rédaction.


L'auteur de l'égalisation en quart de finale contre la RDC et vétéran de cette équipe est exclu pour indiscipline lit-on dans le communiqué de la FECAFOOT dont nous vous proposons l'intégralité.

Communiqué
Le joueur Yannick Njeng des #LionsA' a été exclu de l'équipe pour indiscipline caractérisée à l'issue de la demi-finale perdue hier contre le Maroc à Limbe. Il a quitté le groupe ce matin sur la demande de l'entraîneur Martin Ndtoungou Mpile
Le Team Media Officer


Release
The public is by this release informed that Yannick Njeng player of the Intermediate Lions of Cameroon has been excluded from the team currently taking part in the ongoing #TOTALCHAN2020 for characterised indiscipline.
Team Media Officer

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS