Cameroun - Transports. Cameroun - Ndikinimeki: Cinq morts dans un accident

FBN | Cameroon Tribune Mardi le 30 Juillet 2013 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Les membres d'une famille allant enterrer un nouveau-né à l'Ouest fauchés hier sur la route.

ADS


Selon une source à la Gendarmerie nationale, les membres d'une famille, embarqués à bord d'une Carina E non immatriculée, en provenance de Yaoundé, ont trouvé la mort hier dans l'après-midi, dans la zone de Ndikinimeki, à moins de cinq kilomètres du carrefour Makenene. Seul le conducteur du véhicule s'en est sorti, dans un état de choc. Les cinq autres occupants sont morts sur le coup. Mais les secours ont dénombré six corps, dont deux enfants. Le survivant a pu expliquer qu'ils se rendaient dans le Noun pour l'enterrement d'un nouveau-né, décédé plus tôt dans la matinée. Hélas!

Des témoins du drame familial rapportent que la Carina E est elle-même en cause dans le choc frontal avec un minibus transportant une trentaine de passagers, en provenance de Mbouda dans l'Ouest. Roulant à vive allure, la berline serait rentrée brusquement dans un nid de poule. Le conducteur a alors perdu le contrôle de son engin qui s'est retrouvé de l'autre côté de la chaussée avant d'heurter le bus qui arrivait en face. 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS