Lutte contre Boko Haram. Des soldats détenus veulent aller au front

Honoré Feukouo | Le Jour Mardi le 17 Mars 2015 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
En détention préventive à la prison centrale de Bafoussam, où ils suivent leur jugement pour violation des consignes, six soldats viennent de solliciter de leur hiérarchie, une faveur.

ADS

 

 

On y retrouve aussi dans la liste les adjudants et Albert Olivier Ado’o, Kemda pascal, le greffier militaire Iréné Tsam, le sergent chef Ondo Megne, le sergent Mbang Stéphane. A ces soldats en service au tribunal militaire de Bafoussam, placés sous mandat de dépôt depuis le 24 décembre 2013, vient s’ajouter le sergent Sadou alias Money man, qui antérieurement était en service au bataillon des troupes aéroportés de Koutaba. Depuis le 8 janvier 2015, il est placé sous mandat de dépôt, suspecté  de vol aggravé.

 

Il serait un récidiviste dans ces opérations de vol, selon les sources militaires. Toutefois, ces détenus disent être prêts à aller défendre loyalement leur pays sur le front des combats dans l’Extrême-Nord du pays. Au niveau de la hiérarchie militaire, on ne veut pas commenter ces sollicitations de ces soldats en prison.

 

 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS