International. Crash d'un hélicoptère au Pakistan: les ambassadeurs de Norvège et des Philippines tués

Ria Novosti Vendredi le 08 Mai 2015 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Six personnes, dont les ambassadeurs de Norvège et des Philippines au Pakistan, ont été tuées vendredi dans le crash d'un hélicoptère transportant des diplomates européens et asiatiques sur une école d'une région reculée de l'Himalaya pakistanais, a indiqué l'armée. Les talibans pakistanais ont affirmé avoir abattu l'hélicoptère.

ADS

 

Les épouses des ambassadeurs de Malaisie et d'Indonésie, ainsi que les deux pilotes de l'hélicoptère MI-17, ont aussi perdu la vie dans l'accident, sans lien a priori avec des groupes jihadistes opérant au pays de cet appareil militaire.

 

Les ambassadeurs de Pologne et des Pays-Bas ont quant à eux été blessés dans le crash qui s'est produit dans un village reculé de la région himalayenne de Gilgit-Baltistan (nord-est), selon l'armée, une information qui colle avec la liste des passagers obtenue par l'AFP.

 

 

ADS

 

Lire aussi : Vers le renforcement de la coopération entre Moscou et Dakar sous le nouveau président sénégalais
Lire aussi : L'expulsion des clandestins du Royaume-Uni vers le Rwanda débute dans 3 mois
Lire aussi : Plus de 30 morts après le naufrage d'un bateau de migrants au large des côtes de Djibouti

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS