Crise Fecafoot. André Kana Biyick : « Le bilan de Samuel Eto'o après deux ans et demi de mandat est décevant».

cameroun24.net Vendredi le 08 Mars 2024 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L'ancien international camerounais ne s'est pas montré tendre avec le président actuel de la Fédération Camerounaise de Football.

ADS


Dans une interview accordée au journal français Le Monde, l'ancienne gloire des lions indomptables critique vertement Samuel Eto'o dont la gestion de la FECAOOT est fortement décriée par de nombreux analystes :

« Samuel Eto’o avait fait une bonne campagne, avec un projet ambitieux, suscitant beaucoup d’attentes.

Mais après deux ans et demi de mandat, le bilan est décevant.

Il a un ego surdimensionné, n’en fait qu’à sa tête, n’écoute personne et n’est pas bien conseillé.

Résultat, on parle davantage des multiples affaires qui secouent la fédération que des avancées pour le football camerounais, qui sont assez peu nombreuses.

Samuel Eto’o ne permet pas une présidence sereine et veut être à la fois président et sélectionneur »
, déclare André Kana Biyick, qui s'inscrit dans la même veine de son ancien coéquipier en équipe nationale, Joseph Antoine Bell qui déclarait au micro de RFI que l'on redresser un bossu, parlant de Samuel Eto'o Fils.

Du côte de Tsinga où l'on veut redonner au football camerounais sa grandeur d'antan, cette sortie d'André Kana Biyick ne sera certainement pas vu d'un bon œil.

Mouahna Divine
 

ADS

 

Lire aussi : Jean Bruno Tagne : « Il sera très difficile à Samuel Eto'o de saisir la FIFA»
Lire aussi : Eto'o Président ! Eto'o Président !
Lire aussi : Le nouveau sélectionneur des Lions indomptables, Marc Brys est arrivé au Cameroun et souhaite rencontrer le président de la FECAFOOT

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS