Cameroun - Faits divers. Elle incendie la chambre de son ex

Hugues Marcel TCHOUA | Cameroon-tribune Lundi le 27 Juin 2016 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Un incendie a suscité la stupéfaction des riverains du sanctuaire marial d’Ekoumdoum vendredi dernier. Des flammes ont ravagé une chambre et son contenu en matinée.

ADS

 A l’origine du drame, la main criminelle de la petite amie de l’occupant de cette pièce du rez-de-chaussée d’une dépendance inachevée qui avait été mise à la porte la veille. « Nous préparions à côté, lorsqu’un enfant nous a alerté de ce que Josepha E. a lancé le feu par la fenêtre de la chambre. Le temps d’alerter les voisins et d’accéder à l’intérieur, l’incendie s’était déjà propagé dans toute la pièce », raconte Balbine S., sœur cadette du concubin, Martial D. De sources concordantes, les deux tourtereaux vivaient depuis environ un an une relation des plus mouvementées. La jeune femme aurait tenté nuitamment de casser la porte à l’aide d’une grosse pierre occasionnant une énième bagarre avec son ex. Et après la sortie de ce jeune homme, frigoriste le matin, elle aurait mis le feu à la chambre, à l’aide d’un bidon d’essence. Retrouvée tapie dans la broussaille Josepha, qui a été conduite sur le lieu du drame, a nié les faits. 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS