Crise Fecafoot. Jean Bruno Tagne : « Il sera très difficile à Samuel Eto'o de saisir la FIFA»

cameroun24.net Lundi le 15 Avril 2024 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le journaliste et ancien directeur de campagne de Samuel Eto'o pour la présidence à la FECAFOOT s'est exprimé chez nos confrères de Brut Afrique.

ADS

Jean Bruno Tagne revient sur le conflit ouvert entre la Fédération Camerounaise de Football que dirige Samuel Eto'o Fils, et le gouvernement camerounais à travers le Ministère des Sports et de l'Education Physique.

En effet après avoir obtenu un délai de 72h de son comité d'urgence pour nommer un nouveau staff des lions indomptables, Samuel Eto'o semble diriger la pilule amer que lui a administré Narcisse Mouelle Kombi le ministre des Sports en effectuant un passage en force dans la nomination d'un nouvel entraineur pour les lions indomptables.

Une situation difficile pour Samuel Eto'o Fils qui achevé le week-end dernier les cérémonies relatives aux obsèques de son géniteur.

L'ancien Pichichi du Fc Barcelone et de l'Inter qui va retrouver cette semaine la tour de Tsinga est très attendu sur ce dossier brulant.

Pour le journaliste Jean Bruno Tagne, il est visibelement dans une impasse :

« Le président de la Fédération camerounaise de football est dans une impasse. Il va lui être très difficile de saisir la FIFA. Parce que au cas où il interpelle ou sollicite la FIFA, le Cameroun encourt une suspension. Et s'il y a suspension du Cameroun, c'est lui qui perd en tant que président de la Fédération, parce que du coup, il devient président d'une Fédération privée de sa sélection nationale », déclare l'autre de "L'Arnaque" et "Programmer pour échouer".

Samuel Eto'o qui a plus d'une corde à son arc, en excellent attaquant qu'il fut, pourrait éventuellement sortir une feinte inattendue dont lui seul a le secret.

Lucien ABEMBE

ADS

 

Lire aussi : Jean Bruno Tagne : « Il sera très difficile à Samuel Eto'o de saisir la FIFA»
Lire aussi : Eto'o Président ! Eto'o Président !
Lire aussi : Le nouveau sélectionneur des Lions indomptables, Marc Brys est arrivé au Cameroun et souhaite rencontrer le président de la FECAFOOT

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS