Elite 2. La panthère Sportive du NDE corrige Dragon de Yaoundé et accède en première division

cameroun24.net Dimanche le 14 Avril 2024 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Nzuimato s'est imposé ce dimanche 7-0 contre Dragon de Yaoundé lors de la 7e et dernière journée des Play-offs UP de la MTN Elite Two, a constaté cameroun24.

ADS



La Panthère Sportive du NDE signe son grand retour en Elite One en infligeant une cuisante défaite à Dragon de Yaoundé  7-0 à l'occasion de la 7e et dernière journée des Play-offs UP de la MTN Elite Two.

Nzuimanto profite du faux pas du TKC et termine 2e au classement avec 14 points et une différence de but de +10.

La Panthère Sportive du Ndé qui avait déjà eu gain de cause au TAS pour réintégrer la MTN Elite One obtient cette fois sa qualification sur le terrain.

L'entraineur que Nzuimanto, Soh Simplice, qui estime avoir accompli sa mission de ramener la Panthère Sportive du Ndé en première division, a annoncé sa démission dans la foulée : « Mon travail ici est terminé et il est temps de relever un nouveau défi  », a -il déclaré après la rencontre.

Guy F. FOSSO

ADS

 

Lire aussi : Isohsa étrille Rangers et termine premier, voici les clubs qui descendent en ligue régionale
Lire aussi : Aigle Royal du Moungo bat Djiko FC et termine champion de l'Elite Two
Lire aussi : La panthère Sportive du NDE corrige Dragon de Yaoundé et accède en première division

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS