Sciences. Le milliardaire américain Elon Musk se fait soigner pour dépression

cameroun24.net Mardi le 19 Mars 2024 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L'entrepreneur américain Elon Musk a admis dans une interview avec l'ancien présentateur de CNN Don Lemon qu'il souffrait de dépression et qu'il prenait des médicaments pour cela.

ADS



"Il y a des moments où j'ai une sorte d'état chimique négatif dans mon cerveau, une sorte de dépression, [...] qui n'est pas liée à une quelconque nouvelle négative", a-t-il déclaré dans cet entretien, publié sur la page du journaliste sur le réseau social X.

Le milliardaire a ajouté que "la kétamine [une substance psychotrope] l'aide à sortir d'un état négatif". Selon Musk, il "n'abuse pas de la drogue" car "il ne peut pas se permettre de rester longtemps dans un état où il ne peut pas penser clairement".

En outre, le milliardaire estime avoir une prédisposition "génétique" à la dépression et affirme que la prise de médicaments n'a aucun effet sur ses entreprises et leurs contrats avec le gouvernement.

DCK

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS