Elite 1. Play-offs UP: Victoria United corrige le Canon de Yaoundé et se relance dans la course au titre

cameroun24.net Mardi le 09 Avril 2024 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Les poulains du président Valentine Nkwain ont atomisé le canon ce mardi 3-0 à Douala lors de 5e journée des Play-offs UP de l'Elite One, a constaté cameroun24.

ADS

Rien ne va plus pour le Kpakum dernier au classement avec 2 points et continue de s'enfoncer après 5 rencontres sans le moindre succès.

Le Canon de Yaoundé s'est incliné cet après face à Victoria United qui lui a infligé une véritable correction 3-0.

Les buteurs de la rencontres sont l’attaquant Richmond NJI qui a inscrit un doublé et compte désormais 16 buts en championnat et la jeune pépite de 17 ans Nathan Douala qui a marqué son premier but de la saison en MTN Elite one.

L'attaquant de Victoria United après avoir passé en revue toute la défense des Mekok Megonda sera fauché dans la surface de réparation. Il va se faire justice lui même en transformant le penalty à la 56e minute.

Un bon ratio pour la staff local du championnat qui compte aussi une passe décisive à son actif dans ces Play-offs.

Grâce à cette victoire Victoria United qui compte désormais 9 points (+2), passe provisoirement 3e devant la colombe qui dispute son match en moment contre la Dynamo. Yosa reste leader avec 10 points (+2), suivi de Coton Sport 2e avec 9 points (+3).

Au moment où nous mettons sous presse, la Colombe et la Dynamo disputait la 32e minute.

Guy F. FOSSO

ADS

 

Lire aussi : Avion Académie bat et précipite UMS de Loum dans sa chute
Lire aussi : As Fortuna bat Apejes et complique la situation des académiciens de Mfou
Lire aussi : Fauves Azur et PWD de Bamenda se neutralisent et assurent leur maintien en Elite One

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS