Femmes. 3 exos faciles pour affiner sa taille

Aude Tixeront | Femme Actuelle Lundi le 16 Janvier 2017 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Pour affiner sa taille, ce programme fitness a tout bon avec ses trois exercices ciblés !

ADS

 

Avec ces mouvements faciles à réaliser, qui ne nécessitent aucun équipement particulier, on fait travailler les muscles profonds tout en dessinant de jolis abdos. Et, pour mettre toutes les chances de notre côté, on déguste aussi une infusion drainante, on se masse avec une crème ciblée et on renforce sa ceinture abdominale à l'aider d'un ballon. A vous de jouer !

© Fournis par Femme Actuelle

Allongée sur le dos

Les bras en croix dans le prolongement des épaules, tendez les jambes vers le haut. En gardant la jambe gauche tendue et bien fixe, faites passez votre jambe droite devant et derrière celle-ci, sans vous arrêter, pendant 1 min. Recommencez en changeant de jambe. Les abdos doivent être bien contractés pour garder les jambes tendues, et la nuque ne doit pas bouger.

© Fournis par Femme Actuelle

Sur un tapis de sol

Allongez-vous sur le côté droit en prenant appui sur votre avant-bras droit. Etirez le bras gauche au-dessus de votre tête. Puis, avec votre coude gauche, venez toucher votre genou gauche que vous repliez à hauteur de votre hanche. Revenez ensuite en position initiale : bras tendu au-dessus de la tête et jambes parallèles, sans se toucher. Si vous le pouvez, relevez légèrement les hanches. Faites ce mouvement 10 fois de suite, puis changez de côté.

© Fournis par Femme Actuelle

Au bureau ou à la maison

Installez-vous sur le bord d’une chaise. Placez vos mains de part et d’autre de vos cuisses, paumes sur l’assise. Puis, soulevez vos pieds le plus haut possible au-dessus du sol. Maintenez la position tant que vous le pouvez puis, sur une expiration, reposez vos pieds au sol. A faire 5 fois de suite, en essayant de tenir plus longtemps à chaque fois.

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS