Crise Fecafoot. Après avoir annoncé une plainte contre la CAF, Samuel Eto'o annonce une autre plainte contre Jean Bruno Tagne

cameroun24.net Mardi le 05 Mars 2024 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le Président de la FECAFOOT a mandaté son avocat pour poursuivre en justice son ancien directeur de campagne et ceux qui ont contribué à la rédaction de son livre «L'Arnaque»

ADS

Dans un communiqué parvenu à la rédaction de cameroun24 datant du 1er mars 2024, l'avocat de Samuel Eto'o Fils, Me Elame Bonny Privat, l'avocat de Samuel Eto'o Fils annonce  des poursuites judiciaires dans les prochains jours contre Jean Bruno Tagne auteur d'un livre contre Client, ainsi que tous ceux  qui ont contribué à sa réalisation :

«Courant Décembre 2023, une annonce tapageuse a été faite dans les  résaux sociaux et médias locaux, sur la parution d'un ouvrage intitulé « L'ARNAQUE, IL VOULAIT REDONNER AU FOOTBALL
CAMEROUNAIS TOUTE SA GRANDEUR », dont sieur TAGNE Jean Bruno est l'auteur, et produit par les « Éditions du Schabel » à Yaoundé.

Le 14 Février 2024, une cérémonie de dédicace dudit livre a été organisée par son auteur au Grand Mall de la ville de Douala. à l'effet de le présenter officiellement au public.

La lecture de cet ouvrage, ne révèle qu'une intrigue générale truffée de fausses allégations sur la personne de Monsieur ETO'O FILS Samuel, Président de la Fédération Camerounaise de Football
(FECAFOOT), lesquelles ternissent fortement son image de marque et portent gravement atteinte à son honneur, sa dignité et sa considération.

Fort de ce constat et d'ordre de Monsieur ETO'O FILS Samuel, des poursuites judiciaires seront engagées dans les prochains jours contre l'auteur dudit ouvrage, ainsi que toute personne ayant œuvré pour sa réalisation», écrit Me Elame Bonny Privat.

L'éditeur du livre querellée a déjà annoncé qu'il attendait de pieds ferme la dite plainte qui porte sur la vie publique d'une personnalité publique.

Lire aussi : Samuel Eto'o : « J'ai mandaté mes avocats pour qu'ils portent plainte contre la CAF»

En l'espace de quelques jours c'est la deuxième plainte annoncé par la super star camerounaise du ballon rond, qui également décidé de pour poursuivre la CAF. Samuel Eto'o accuse également de diffamation l'instance faitière du football continental qui a annoncé mener des enquêtes contre lui.

Lucien ABEMBE
 

ADS

 

Lire aussi : La réunion de la FECAFOOT et le coach des lions indomptables vu par la FECAFOOT
Lire aussi : La réunion de la FECAFOOT et le coach des lions indomptables vu par le MINSEP
Lire aussi : La FECAFOOT accuse Marc Brys de violer ses textes et lui rappelle être son seul employeur

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS