Cameroun - Transports. Camair Co desservira la ville de Bafoussam à compter du 14 octobre 2016

Investir au Cameroun Mercredi le 05 Octobre 2016 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
La compagnie aérienne publique camerounaise, Camair Co, ouvre, à compter du 14 octobre 2016, la destination de Bafoussam, la capitale régionale de l’Ouest-Cameroun, apprend-on dans un communiqué officiel.

ADS



Selon la programmation communiquée par la compagnie, tous les mercredis, vendredis et dimanches, les voyageurs au départ de Yaoundé et de Douala, pourront désormais rallier la capitale régionale de l’Ouest-Cameroun, ville dans laquelle se déroule une intense activité économique située à un peu plus de 300 Km de la capitale.

La ville de Bafoussam était jusqu’ici desservie uniquement par des routes, au demeurant en très mauvais état depuis plusieurs mois. Grâce à cette nouvelle ligne, Camair Co permet désormais de rallier, au prix de 30.000 FCfa, l’une des plus importantes villes du Cameroun en 40 minutes, au lieu des 3 à 4 heures de voyage qu’impose la route.

BRM

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS