Cameroun - Sécurité. Cameroun: la voiture d'un journaliste saccagée dans une explosion

PANA Lundi le 28 Avril 2014 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Un journaliste d'investigation de nationalité camerounaise a confié au Comité en charge de la protection des journalistes (CPJ) que sa voiture a été saccagée dans une explosion survenue jeudi dans la capitale économique camerounaise, Douala.

ADS


Selon le communiqué du CPJ parvenu à la PANA, le journaliste en question, en l'occurrence, Denis Nkwebo, avait garé son véhicule devant sa résidence située à Douala avant que l'explosion ne survienne sans faire de victime.

'Nous sommes alarmés par cette explosion qui s'est produite devant la maison de Denis Nkwebo qui menait depuis un certain temps une enquête sur un sujet sensible et d'intérêt public à savoir: 'Les performances des forces de sécurité camerounaises', a déclaré Mohamed Keïta, coordinateur pour le plaidoyer du CPJ en Afrique.

'Nous appelons, par conséquent, les autorités camerounaises à ouvrir une enquête sur cette attaque et traduire en justice les personnes responsables', a-t-il ajouté.
 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS