Cameroun - Faits Divers. Ebolowa : Elle traîne son frère à la police

Jérôme Essian | Le Jour Lundi le 23 Mars 2015 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le mis en cause a promis de livrer du bois à sa soeur mais n’a pas tenu son engagement.

ADS

 

 

La plaignante est une élève du lycée technique d’Ebolowa. Elle réclame 25.000 F Cfa à son frère. Elle est une jeune mère d’enfants et loue un studio au quartier Angounou. Elle se plaint d’avoir remis la somme de 25.000 F. Cfa à son frère afin que celui-ci lui livre du bois qui devait servir à la fabrication de son classeur. Or deux mois se sont écoulés depuis lors et le frère mis en cause n’a toujours pas livré le bois.

 

La plaignante demande donc à son frère de restituer l’argent perçu dès lors qu’il n’a pas honoré ses engagements. Peine perdue. Car, le frère à chaque fois donne de faux rendez-vous à sa soeur, quand il ne prend tout simplement plus celle-ci au téléphone. Exaspérée, la fille n’a eu d’autre choix que de se rendre à la police pour se plaindre. Hier, jeudi, 19 mars 2015, elle s’est présentée à la division régionale de la police judiciaire du Sud. Le frère a été convoqué. La police lui a demandé de restituer l’argent de sa soeur. Il a dit qu’il n’avait aucun sou dans les poches. La police lui a par la suite donné la journée d’hier comme ultime délai pour restituer l’argent de sa soeur.

 

 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS