Cameroun - Football. Fécafoot: Les étranges aveux de J. Owona à Bell, Nyongha et Cie

Mboafootball Mercredi le 26 Novembre 2014 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Lundi en fin d’après midi, le président du Comité de normalisation a reçu les 5 « candidats à la candidature » et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il s’est livré à quelques confidences qui laissent pantois quant à l’état d’esprit du professeur de Droit constitutionnel.

ADS


1. « C’EST LA FIFA QUI M’A REFILE TOMBI A ROKO… »

Il faut que le Président du Comité de normalisation de la FECAFOOT nous donne de plus amples explications sur cette réalité qui est sienne, N’était –t-il pas supposé avoir les mains libres ?

 

2. « LA FIFA M’A IMPOSE L’ASSEMBLEE GENERALE DE 2013… »

Quelle assemblée était donc fondée à valider les nouveaux textes ? Reconnait-t-il avoir cautionné le faux en acceptant ce « diktat » de la FIFA ?

 

3. « MEME SI VOUS OBTENEZ LES PARRAINAGES, JE NE SAIS PAS PAR QUELLE MAGIE VOUS ALLEZ PASSER… »

D’où vient-t-il donc que M. le président du Comité de normalisation insiste pour que d’autres candidats participent à cette élection au demeurant tronquée ?

 

4. « A MA CONNAISSANCE, IL N’Y A AUCUNE EQUIPE FICTIVE… »

Devons–nous comprendre que pour le Pr. OWONO, la centaine de clubs fictifs relevée dans les différents rapports venus de la base relèveraient d’une vue de l’esprit ? Y a-t-il eu par exemple un championnat dans les différents départements de l’Adamaoua ? D’où viennent donc ces clubs qui y ont voté ?

 

5. « DE TOUTE FAÇON, DANS UNE SEMAINE JE SUIS PARTIE… »

Devons-nous comprendre qu’après le départ du Pr. Owona, ce sera le déluge… On peut pourrir la situation, opposer les vrais acteurs du football, dérouler le tapis rouge et adouber les fraudeurs…

ADS

 

Lire aussi : Les anciens Lions Indomptables perturbent le séjour des stars brésiliennes Edmilson et Bebeto au Cameroun
Lire aussi : Samuel Eto'o remanie son gouvernement à la FECAFOOT

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS