Cameroun - Football. Fecafoot : Le plan de Joseph Owona pour rester à Tsinga

kamerfoot.com Dimanche le 12 Avril 2015 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Il multiplie les stratagèmes dans ce sens

ADS

 

 

Le président du comité de normalisation de la Fecafoot après plus de deux semaines hors du territoire  a regagné le Cameroun. On l’a d’ailleurs vu hier s’exhiber lors du match des Lionnes contre l’Ethiopie.

 

Selon les responsables de la fédération camerounaise de Fecafoot et à en croire leurs communicateurs qui écument les medias, la FIFA a mis le Cameroun en garde quand à la fin du processus électoral à la Fecafoot.

 

Selon ces sources à Tsinga, si dans les six prochains mois les élections ne sont pas organisées à la Fecafoot, la FIFA sera obligée de nommer Joseph Owona comme président de la Fecafoot pour quatre ans.  Certains pourfendeurs de la Fecafoot pensent d’ailleurs que Joseph Owona travaille effectivement pour que les choses s’enlisent afin qu’il se maintienne à la tête de la Fecafoot. Dans cette veine, sachant que c’est l’assemblée de 2009 qui est habilitée à valider les textes de la Fecafoot, l’homme fort de Mvengue veut prendre une assemblée générale en dehors des prescriptions du tribunal arbitral du sport sachant qu’après les autres vont constater et la situation restera intacte. De toutes les façons lorsqu’on voit comment le président du comité de normalisation parcours le monde derrière les Lions indomptables on comprend que quitter la Fecafoot ne fait pas parti de ses projets immédiats.

 

Diane Kameni Noubissie

Crédit photo: Etengeneng Martin Egbe

ADS

 

Lire aussi : Eding Sport de la Lekié interdit de recrutement par la FIFA
Lire aussi : Baromètre Synafoc : voici les 7 clubs qui n'ont payé aucun salaire à leurs joueurs depuis le début de la saison

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS