Afrique - Football. Les rôles que joueront Drogba et Eto’o à la CAF sont connus !

cameroun24.net Le 12 aout 2019 2589 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Nommé à la Confédération Africaine de Football (CAF) il y a quelques semaines, Didier Drogba et Samuel Eto’o connaissent désormais leur rôle au sein de l’instance dirigeante du football africain écrit ATS.



A en croire RFI, Drogba sera le conseiller chargé de l’amélioration du statut du footballeur africain. Il sera amené à collaborer régulièrement avec les organes qui encadrent le football africain à savoir la FIFPro (Fédération internationale des associations de footballeurs professionnels) ainsi que les autres partenaires à l’amélioration de la situation du sport-roi à travers le Continent-mère.

pour sa part, Samuel Eto’o sera chargé des relations avec les fédérations et les confédérations de football. Il aura pour mission de jouer l’intermédiaire entre le président de la CAF et les différentes fédérations du continent africain.

Eto’o et Drogba ne feront pas leur travail gratuitement. Bien évidemment, ils seront rémunérés comme tous les autres employés de la CAF.
 

Rodolph TOMEGAH

Lire aussi : Le Coronavirus menace toutes les compétitions de la CAF
Lire aussi : Le Secrétaire général de la CAF Mouad Hajji jette l'éponge
Lire aussi : Samuel Eto’o prédit un autre Ballon d’or pour Riyad Mahrez

 

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Afrique - Football

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

CORONAVIRUS AU CAMEROUN
Confirmé : 209
Décès 6
Guéri: 10
Actif : 193
Source MINSANTE
Mise à jour 31/03/2020 à 20:15:04

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • L’équipe nationale U17 de Sao Tome et Principe bloquée au Cameroun à cause du coronavirus

    Après avoir bu la tasse face au Cameroun en match retour des éliminatoires du Mondial U17 (0-6), Sao Tome et Principe n’est pas encore rentré au pays. En cause, les restrictions liées au coronavirus.

  • Plus de peur que de mal: Pascal SIAKAM et ses coéquipiers testés négatifs au Coronavirus

    Pascal Siakam et ses coéquipiers ont reçu un résultat négatif concernant leurs tests de la maladie COVID-19, a mentionné l’équipe dans une déclaration.

  • La CAF reporte officiellement le CHAN 2020

    Une délégation de la commission médicale de la CAF a effectué une visite d'inspection au Cameroun afin de se rendre compte des dispositions préventives prises, dans le cadre de la préparation du CHAN Total 2020,...

  • Le ministre camerounais des sports annonce le report du Chan 2020

    Le ministre camerounais des sports et l'éducation physique vient d'annoncer le report du Chan 2020 à travers un communiqué que cameroun24 a pu consulter.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé