Tunisie. L'ancien président de la Tunisie Zine El Abidine Ben Ali est mort à Djeddah

cameroun24.net Le 19 septembre 2019 8115 Opinion Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Plusieurs médias privés tunisiens rapportent que l'ancien président tunisien Zine al-Abidine Ben Ali, évincé après les manifestations populaires qui ont balayé le pays fin 2010, est mort en exil en Arabie saoudite rapporte BBC.



"L'ancien président Zine al-Abidine Ben Ali, décédé aujourd'hui jeudi 19 septembre 2019 alors qu'il était en exil en Arabie Saoudite après une lutte contre la maladie", a rapporté Mosaique FM.

Un journaliste a également lu les dernières nouvelles lors de ses émissions de radio à environ 14 : 05 GMT, selon un article sur la page Facebook de Sport By Mosaique FM.

Mosaique FM a également indiqué que Ben Ali avait été conduit à l'hôpital en Arabie saoudite il y a trois mois, où il avait été admis dans une unité de soins intensifs.

Par ailleurs, le site d'information privé Realites News cite ce qu'il appelle une "source digne de confiance".

Il a ajouté que sa mort avait été causée par le cancer.

Sa famille a nié à plusieurs reprises, au cours des dernières semaines, les "rumeurs" de sa mort, selon le site web.

Zine el-Abidine Ben Ali, né le 3 septembre 1936 à Hammam Sousse a été président de la République tunisienne du 7 novembre 1987 au 14 janvier 2011.

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Tunisie

DANS LA MEME RUBRIQUE : Opinion

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Le gouvernement camerounais répond à Emmanuel Macron

    Le ministre camerounais de la communication a fait une sortie ce jour pour apporté la réplique aux propos tenu par le président français à l'endroit de son homologue camerounais.

  • AU-DELÀ DU CAS CAMEROUN, L'ACTIVISTE CAMEROUNAIS CALIBRI CALIBRO POUSSE EMMANUEL MACRON À PARLER DE LA POLITIQUE AFRICAINE DE LA FRANCE DES TOUT PROCHAINS JOURS

    En critiquant vertement la gouvernance des libertés et sécuritaires du régime Biya, Emmanuel Macron a brisé les codes diplomatiques pour passer un message à la francafrique.

  • Violences au Cameroun : l'ONU appelle le gouvernement à protéger les civils

    Quatre hauts responsables onusiens ont appelé vendredi à une meilleure protection des civils au Cameroun dans un contexte d’escalade de la violence dans ce pays d’Afrique centrale.

  • Message des mères de la Nation aux femmes camerounaises

    MESSAGE DES MÈRES DE LA NATION AUX FEMMES CAMEROUNAISES*

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé