Cameroun - Football. Le Ministre des sports face à la Presse

kamerfoot.com Mardi le 22 Mai 2012 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le ministre des sports et de l’éducation physique, Adoum Garoua sera face à la presse nationale et internationale ce mardi 22 mai dans les locaux de la télévision nationale à Mballa II.

ADS


Le patron des sports doit s’expliquer sur les grands sujets qui minent notre football en ce moment, notamment, la radiation de Roger Milla, le cas Denis Lavagne toujours pas reconnu par l’état du Cameroun et surtout l’insubordination des dirigeants de la Fecafoot qui refusent de se plier aux injonctions du premier ministre chef du gouvernement. L’opinion nationale reproche à l’ancien ministre de la jeunesse son laxisme et surtout sa passivité. D’aucuns pensent qu’il est incapable de résoudre les problèmes de la Fecafoot par qu’il a travaillé à Coton Sport sous Iya Mohammed et qu’il est difficile pour lui d’affronter Iya Mohammed qui a été son patron.

Adoum Garoua doit également apporter des éléments de réponse sur les préparatifs des jeux Olympiques de Londres et sur les forfaits enregistrés par les différentes sélections.

Guy Nsigué à Yaoundé
 
 

ADS

 

Lire aussi : Les anciens Lions Indomptables perturbent le séjour des stars brésiliennes Edmilson et Bebeto au Cameroun
Lire aussi : Samuel Eto'o remanie son gouvernement à la FECAFOOT

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS