Lions indomptables. Le sélectionneur Hugo Bross dément la rumeur de son départ du Cameroun

APA Vendredi le 17 Février 2017 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le sélectionneur des Lions indomptables du Cameroun, le Belge Hugo Bross, a démenti la rumeur l’annonçant sur le banc de touche de l’Afrique du Sud.

ADS


Interrogé par une radio internationale, au lendemain de la publication de son nom parmi les candidats au poste sur le compte Twitter de la fédération sud-africaine de la discipline, il a déclaré : «il y a seulement eu un contact avec un manager». Et ce dernier, a-t-il ajouté, a indiqué que la place de coach de l’équipe de ce pays était libre.

«Il m’a demandé si ça m’intéressait, mais pas directement. Il a demandé s’il pouvait me présenter. Je lui ai dit : "Ben oui, vas-y, y a aucun problème". Mais il n’y a que ça. Moi, je n’ai pas l’intention de quitter le Cameroun», a indiqué Bross.

Démentant la moindre offre concrète, mais juste un intérêt après la victoire par son groupe de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) «Gabon 2017», le technicien précise qu’«il n’y a rien du tout pour le moment ; même pas de la part de l’Afrique du Sud».

Dans l’immédiat, Hugo Bross a dit se concentrer sur la Coupe des confédérations de juin prochain en Russie, où il veut «faire un beau tournoi avec le Cameroun», et surtout «la qualification pour la Coupe du monde à décrocher».

«Ce n’est pas parce que j’ai gagné la CAN 2017 que, d’un coup, je vais me mettre à aller à gauche et à droite pour quitter le Cameroun. Je suis libre d’écouter des propositions, mais il n’y en a pas. Il y a des rumeurs. Mais entre des rumeurs et devenir coach de l’Afrique du Sud, il y a une très grande différence», a-t-il ajouté.

ADS

 

Lire aussi : Marc Brys a assisté à la victoire de Hugo Ekitike et Frankfurt contre Augsburg
Lire aussi : Le MINSEP dément une quelconque modification du staff technique des lions indomptables
Lire aussi : Alexandre Song : « Hugo Ekitike peut apprendre aux côtés de Vincent Aboubakar en équipe nationale»

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS