France. L’ex-responsable de la campagne web de Sarkozy quitte l’UMP

ouest-france Mardi le 27 Décembre 2011 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L’entrepreneur Arnaud Dassier, ancien responsable de la campagne web de Nicolas Sarkozy en 2007, a indiqué lundi qu’il ne renouvellerait pas en 2012 son adhésion à l’UMP.

ADS

 

M. Dassier, 43 ans, entend notamment protester contre « l’opacité » dans laquelle s’organise, selon lui, l’investiture UMP aux législatives de juin 2012 dans la 3e circonscription du Loiret, qu’il briguait.


Petits arrangements


« Il n’y a aucune démocratie, ce sont des petits arrangements politiciens et je ne peux pas accepter ça. L’UMP a manifestement beaucoup de mal à se faire aux primaires », a-t-il déclaré. Une allusion au fait que l’investiture UMP, qui sera officiellement attribuée courant janvier, devrait revenir à un élu local radical-valoisien, Claude de Ganay.

Arnaud Dassier a toutefois l’intention de se présenter dans cette circonscription en candidat indépendant.


Cet ancien membre de Démocratie libérale se dit par ailleurs déçu par « le bilan en demi-teinte de Nicolas Sarkozy », qui « avait fait campagne sur la rupture en 2007 et n’a rien changé fondamentalement ».

En revanche, aucune chance de le voir passer dans le camp Hollande, en effet sur son compte Twitter il parle d’un programme « clientéliste ».


Arnaud Dassier consultant internet et actionnaire du site de droite Atlantico avait été accusé par de nombreux internautes d’avoir orchestré un complot contre DSK dans l’affaire du Sofitel.
 

ADS

 

Lire aussi : Convocation de Carla Bruni pour audition sur l'affaire du budget de la campagne de son époux Nicolas Sarkozy
Lire aussi : Le célèbre acteur Gérard Depardieu placé en garde à vue pour agressions sexuelles
Lire aussi : Le célèbre cabaret Moulin-Rouge a perdu ses ailes sans faire de blessés

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS