Cameroun - Ligue 2. Ligue 2-LFPC : Feutcheu Fc calme le Tonnerre de Yaoundé, 2-0

Georges Kemeni | CFB Mercredi le 27 Avril 2016 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le club de Bandjoun continue sa course vers le titre de champion honorifique de la phase aller.

ADS



Les poulains de Bernard Fotso ont récidivé samedi dernier en prenant le meilleur sur une belle équipe du TKC emmenée par son capitaine, le jeune Nounkeu.

Les locaux vont cependant ouvrir la marque à la 34e minute suite au jeu opportuniste de son avant centre Tchebemou, qui profite d’un moment de flottement dans la défense des Noir et Blanc de Mvog Ada pour propulser le de la tête le cuir au fond des filets. La pause intervient sur la courte avance des locaux très supportés par les élèves du Lycée de Bandjoun voisin présents en nombre.

Dès le retour des vestiaires,le club de Yaoundé passe à côté de l’égalisation sur une frappe cadrée de Bengono des 20 mètres, mais le portier Sadjo bien sur ses appuis met le cuir en corner. Feutcheu s’enlise un peu dans un jeu décousu au cours des 20 premières minutes de la seconde mi-temps jusqu'à l’entrée sur la pelouse de Udokwe Foko en lieu et place de David Kareem.

L’entrée du Nigérian va métamorphoser le jeu des locaux qui obtiennent, coup sur coup, trois corners en l’espace de 5 minutes. Dans un trou de souris, Tchebemou récidive sur une frappe en force pour porter le score à deux buts à zéro pour le club de Bandjoun qui totalise désormais 29 points et pointe seul à la tête du classement. Feutcheu FC distance sérieusement ses suivants immédiats que sont Colombe de Sangmelima, AS Etoa Meki de Yaoundé et AS Matelots de Douala.

 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS