Cameroun - Ligue 1. Newtars vs Coton : « New Stars a mérité » dixit Bertin Ebwelle

cameroun24.net Jeudi le 28 Février 2019 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
A la fin de la partie perdue face à New Stars, Bertin Ebwelle, l’entraineur de Coton sport de Garoua, a donné ses impressions.

ADS



Quel  sentiment  avez-vous, après la défaite ?

Très déçu, par la rencontre. Je crois que les deux équipes ont joué pour tirer le meilleur de la rencontre. Je n'ai pas souvent l'habitude de parler des arbitres mais je suis vraiment déçu de l'arbitrage de ce match, de la manière dont l’arbitre a pris la décision d'accorder le penalty. Il faut laisser les équipes jouer au football et remporter avec loyauté. Là c'est regrettable, je suis déçu de ce qu'a produit cet arbitre cet après-midi, je ne le connaissais pas ainsi, mais espérons que c'est une erreur qui s'est glissée dans son appréciation. Néanmoins il faut avouer que New Stars a mérité son match, ils ont tenus leur avantage malgré nos assauts à répétition, on n’a juste pas eu de chance cet après-midi.

 1 point sur 6, c’est le total que vous comptez en deux sorties. Mauvais résultat ?

Je ne peux pas être content de revenir du Sud avec un point sur six en deux déplacements. Ce résultat n'est pas bon pour Coton Sport qui doit obligatoirement jouer les premiers rôles du championnat. Nous rentrons préparer notre prochain match.

Quel a été le problème face à New Stars ?

C'est un problème de confiance.  En début de match, on leur a donné les consignes de faire circuler le ballon. Lorsqu'on fait un contrôle de trop ou on manque de justesse, ça complique la tâche. Néanmoins on a très bien joué ce match, on est restés sur la même constance en deuxième mi-temps, mais il faut avouer qu'il y avait un manque de fraîcheur et de lucidité au moment de la conclusion.

Propos recueillis par LT à Limbé

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS