Lutte contre Boko Haram. Onze morts mercredi matin à Nguetchewé, à la suite d'un double attentat-suicide

APA Jeudi le 11 Février 2016 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
APA-Yaoundé (Cameroun) - Un double attentat-suicide, attribué à la secte islamiste Boko Haram, a fait 11 morts (dont les 2 kamikazes) et une vingtaine de blessés dans la localité camerounaise de Nguetchewé (Extrême-Nord), selon un bilan provisoire communiqué par APA par des sources sécuritaires.

ADS



Les bombes humaines, apprend-on, se sont glissées dans un lieu de deuil autour duquel des familles amies se préparaient à une inhumation.

Nguetchewé, situé à la lisière de la frontière nigériane et de plus en plus visé par les assauts du mouvement terroriste, avait déjà enregistré 4 morts dans les mêmes circonstances en début février dernier et 5 morts en mi-janvier.

C'est également dans la même localité que la secte islamiste avait, le 13 novembre 2013, enlevé le prêtre français Georges Vandenbeusch qui fut finalement relâché à la veille du Nouvel an.
 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS