Cameroun - Tourisme. Un investisseur indo-turque envisage la construction de quatre hôtels internationaux au Cameroun

Journal du Cameroun Jeudi le 06 Novembre 2014 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Vinod B. Tailor en compagnie de Rodolphe Simo Kam, respectivement Président-Directeur général et Président du Conseil d’administration de la Compagnie Sub-saharienne d’Investissement et de Gestion (Holding SCI DPLC), a été reçu en audience dans la mi-journée du mercredi 05 novembre 2014 par Paul Biya. Au menu des échanges, la réalisation prochaine de plusieurs projets d’investissements indo-britanniques dans notre pays.

ADS



A la suite de l’audience d’une demi-heure avec le chef de l’Etat, M. Vinod B. Tailor a déclaré avoir remis au Président de la République du Cameroun une correspondance que lui a adressée la Famille Royale britannique.

Le PDG, par ailleurs représentant des investisseurs indo-britanniques au sein du Groupe SCI DPLC a confié à la presse qu’il est venu rendre compte au chef de l’Etat de l’évolution du dossier relatif aux investissements de grande envergure que se proposent de réaliser cette firme au Cameroun et surtout solliciter son haut accord.

Il a alors reconnu avoir reçu toutes les assurances du chef de l’Etat camerounais pour ces différents projets, pour lesquels il accorde une attention toute particulière. Il s’est ensuite réjouit du soutien du gouvernement camerounais dans son ensemble et toutes les parties au projet qui, depuis trois ans, contribuent à son heureux aboutissement.

Les projets annoncés portent sur les domaines variés: l’hôtellerie, la santé et le commerce. Les investisseurs envisagent de construire, dès le début de l’année 2015, quatre hôtels aux normes internationales, un hôpital de référence de plus de 500 lits, deux cliniques de standard international, des surfaces commerciales.

M. Vinod B. Tailor entrevoit la fin des travaux au mois de décembre 2017.
 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS