Can 2023. Vincent Aboubakar : « J'ai senti que j'allais marquer. Un lion ne dort pas »

cameroun24.net Mercredi le 13 Septembre 2023 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le capitaine des lions indomptables s'est exprimé à l'issue de la rencontre contre le Burundi hier au stade Roumde Adjia de Garoua, a constaté cameroun24.

ADS



Le Cameroun affrontait le mardi 12 septembre 2023 dernier à Garoua, le Burundi dans le cadre de la dernière journée des éliminatoires de la CAN Côte d'ivoire 2023.

Une rencontre remporté (3-0) par les lions indomptables qui se sont fait un frayeur en première période.

Lire aussi : Le coach Rigobert Song salut la performance exceptionnelle d'André Onana face au Burundi


Auteur du 3e but des lions indomptables, le capitaine des lions indomptables, Vincent Aboubakar natif de Garoua qui jouait devant son public s'est confié à la presse après la rencontre :

« Sur le plan collectif, on a fait montre de beaucoup de fighting spirit. Nous sommes allés chercher très loin notre qualification (...) Je joue naturellement donc je n'avais pas de pression. J'ai senti que j'allais marquer.  Et merci à Moumi pour la passe (...) Un lion ne dort pas », déclare l'ancien sociétaire de Coton Sport de Garoua comme le passeur décisif Brice Moumi Ngamaleu.

Leader du groupe C avec 7 points, le Cameroun obtient son ticket pour la CAN 2023 prévue en Côte d'ivoire l'année prochaine.

Guy F. FOSSO

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS