Cameroun - Télécommunication. Yoomee est devenu un MVNO Data suite à la signature d’un partenariat avec Camtel

Investir au Cameroun Vendredi le 24 Février 2017 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le fournisseur de services data Yoomee a signé un accord commercial le 22 février 2017 avec l’opérateur historique Cameroon Telecommunications (Camtel). A travers ce partenariat paraphé entre Emmanuel Forson, le directeur général de Yoomee Cameroun, et David Nkoto Emane, le directeur général de Camtel, Yoomee devient un opérateur de réseau mobile virtuel (MVNO), spécialisé dans la data.

ADS



Yoomee s’appuiera sur les infrastructures techniques et le réseau de Camtel pour proposer des offres data de qualité, à des prix abordables, à l’ensemble du marché camerounais.

Pour David Nkoto Emane, « ce partenariat avec Yoomee vise à renforcer davantage l’offre commerciale en matière de services de télécoms, et d’apporter toute la satisfaction attendue par les usagers ». Emmanuel Forson a souligné qu’à travers la collaboration avec Camtel, « il s’agira d’apporter plus de diversité dans les offres de télécommunications actuelles. Aussi, nous mettrons des moyens ambitieux en œuvre pour une exploitation optimale des infrastructures déjà déployées ».

A travers ce partenariat, Camtel et Yoomee ont l’ambition d’élargir l’offre data dans le pays et d'accroître l’appétit des consommateurs pour la data mobile et fixe. Cet impact positif sur les habitudes de consommation des camerounais rejaillira également sur les deux entreprises télécoms qui verront leur revenu financier augmenter.

ADS

 

Lire aussi : Après avoir refusé l'autorisation d'exercer à Starlink, le Cameroun interdit l'importation de ses équipements

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS