Lions indomptables. Amical : Tunisie-Cameroun ce vendredi pour un cachet de 100 millions de F CFA

kamerfoot.com Vendredi le 24 Mars 2017 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Après un stage en Belgique, Hugo Broos et ses joueurs ont mis le cap sur la Tunisie où ils vont rencontrer ce soir lorsqu’il sera 19 h la sélection nationale tunisienne.

ADS



  Avec le retour de Choupo-Moting en sélection, on attend de voir s’il sera titularisé. Quand à l’organisation de ce match amical international, la Fecafoot et le ministre des sports refusent d’informer les camerounais sur le montant du cachet de ce match.

Et pourtant cette équipe nationale est financée par l’argent du contribuable. Selon notre source, la Tunisie aurait versé à la partie camerounaise pour cette rencontre de football international à travers un intermédiaire résident en Belgique la rondelette somme de 100 millions de F CFA. Comme il est de coutume, la Fecafoot  avec l’argent généré par ce match n’a pas manqué l’occasion de mettre dans la délégation qui est en Tunisie des parasites qui ne contribuent en rien au développement de notre football.

 

Lire aussi : Classement FIFA : Statuquo pour les lions indomptables du Cameroun
Lire aussi : Jules Denis Onana explique pourquoi Clarence Seedorf a échoué au Cameroun
Lire aussi : Le Cameroun et le Japon se séparent dos à dos en amical

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS