Cameroun - Faits divers. Des présumés braqueurs tombent dans la nasse des pandores à Kake

cameroun24.net Mercredi le 15 Juillet 2020 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Un gang de présumé braqueurs a été démantelé hier par la gendarmerie camerounaise dans la localité de bonaléa a appris cameroun24.

ADS


C'est grâce à la coopération de la population que l'action que les forces de l'ordre ont pu intervenir avec succès pour sécuriser cette localité.

En effet, «Le mardi 14 juillet 2020 vers 15 heures, les fins limiers de la Compagnie de Gendarmerie de Mbanga, sur renseignements, ont appréhendé 03 individus âgés respectivement de 22, 30 et 34 ans, au village Kake, Arrondissement de Bonaléa, Département du Moungo, Région du Littoral.» écrit la gendarmerie nationale.

Les populations du village n'arrivaient plus à dormir. Elles étaient agressées même en plein jour comme le témoigne un reportage d'Equinoxe Television.

«Le butin saisi était principalement constitué d'une arme de guerre de type M21, 02 chargeurs, 42 munitions de 5,56 mm, 06 cartouches de chasse, 01 pistolet de fabrication artisanale, 01 poignard, 01 gros paquet de chanvre indien, une motocyclette et 02 téléphones portables.», ajoute le commandant de brigade.

Une enquête est en cours à l'Etat-Major de ladite unité apprend-t-on.

Didier C.K.

Lire aussi : Un soldat du BIR tue son collègue à cause d'une femme
Lire aussi : Un motocycliste et sa passagère aux urgences à l'hôpital régional de Maroua
Lire aussi : Une branche d'arbre chute sur une maman sur le trottoir

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS