Elite 1. KWAIN Valentine : « Victoria n'est pas une équipe qui a besoin des arbitres pour gagner un match »

cameroun24.net Mercredi le 17 Avril 2024 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le Président d'Oppopo soutien au micro de la CRTV que son équipe qui est passe de devenir champion du Cameroun gagne ses matchs sur le terrain.

ADS

A la faveur de l'actualité de sa convocation ce jour la CAF où il est attendu avec le président de la FECAFOOT, Samuel Eto'o, dans une affaire de matchs truqués et d'audios incriminants les deux hommes, le présidant d'Oppopo, KWAIN Valentine, ballait ses accusations d'un revers de la main.

Pour lui, c'est sur le terrain que son équipe qui a consenti de lourds investissements gagne ses matchs :

« Il y a beaucoup de polémiques qui disent que Victoria truque les matchs moi je ne comprends pas . Tu ne peux pas truquer un match dans le stade de quelqu’un et laisser ta part de match dans ton stade ...

Victoria n’est pas une équipe qui a besoin des arbitres , qui a besoin de quelqu’un pour l’aider. C'est au sol que Victoria United gagne ses matchs  »
, déclare KWAIN Valentine dont le clubs est à un match d'être champion du Cameroun.

« C’est un rêve de ma part d’être champion. Je vais premièrement être un peu content. Je serai content de moi parce que j’aurai fait le premier, le deuxième et le troisième projet. Car le projet était de monter en Élite two, monter en Elite one et devenir champion. », ajoute celui que l'on appelle affectueusement Bob Diddy.

Victoria United qui a signé un partenariat avec le club turc d’Antalya, annonce également le départ de 7 joueurs qui sera compensé par un recrutement national de jeunes pépites :

« Actuellement 6 ou 7 joueurs ne seront plus dans l’équipe l’année prochaine. Nous ferons un recrutement national. Mais seulement les jeunes. Je ne veux pas quelqu’un qui a dépassé 20 ans .», confie KWAIN Valentine qui a révélé des jeunes joueurs qui font la fierté du championnat camerounais comme le virvoltant Jude Enow Enow (15 ans),  l'International Nathan Doualla (17 ans) et le serial buteur Richmond Ndi (19 ans).

Lucien ABEMBE

ADS

 

Lire aussi : Classement des Play-offs DOWN Elite One après la dixième journée
Lire aussi : Résultats de la dixième journée des Play-offs DOWN Elite One
Lire aussi : Avion Académie bat et précipite UMS de Loum dans sa chute

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS