Can 2021. Le Cameroun incapable d’organiser la CAN 2021 selon la CAF ?

cameroun24.net Le 6 octobre 12594 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Suite au glissement instauré par le président de la CAF, la CAN 2021 est finalement attribuée au Cameroun après le retrait de celle jouée en 2019. Visiblement tout porte à croire que le pays n’aurait pas pris la mesure de la chose. La parfaite illustration est l’ultimatum donné par la CAF.



Déçu après la visite d’inspection, Anthony Baffoe, secrétaire général de la CAF a donné un ordre. Tous les chantiers doivent être finis avant juin 2020. Une phrase qui semble être un agacement de l’instance vu l’état des sites inspectés relate ATS.

En effet, la semaine dernière, une visite d’inspection de l’instance faitière des différents sites devant accueillir le CHAN 2020 et la CAN 2021 a été faite. La CAF se sentirait déçue vu l’état d’avancement des différents travaux. Particulièrement, la ville de Yaoundé aurait accusé un gros retard. Dans cette localité, il y aura un stade d’une capacité de 60.000 places, deux terrains d’entraînement, des espaces commerciaux et des structures d’hébergement.

Mais les travaux marchent à pas d’escargot. D’où la question de savoir si le Cameroun sera véritablement prêt pour la CAN 2021. Assistera-t-on à un nouveau changement de pays à la dernière minute ? Plusieurs questions taraudent les esprits.
 

John ATTISSO

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Can 2021

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Le Tonnerre foudroie Bamboutos en Elite One

    Le Tonnerre Kalara Club a infligé à Bamboutos FC sa première défaite de la saison, ce mercredi au Middle Farm stadium de Limbé, en marge de la 8e journée (1-2).

  • Préparatifs CHAN 2020 : Les camerounais entrent en stage

    Pays hôte du CHAN 2020, le Cameroun sera surement attendu au tournant. Exempté des éliminatoires, la sélection A’ n’a plus donné de nouvelles. Mais, hier, elle refait surface en débutant ses préparatifs.

  • Roger Milla ne croit pas que Sadio Mané gagnera le Ballon d’Or 2019

    Sadio Mané Ballon d’Or 2019 ? C’est la question du moment qui est posée à toutes les légendes du football africain. Après Samuel Eto’o et Didier Drogba qui espère voir le natif de Bambali sacré au soir du 2...

  • Jose Mourinho nommé entraineur de Tottenham

    Jose Mourinho est le nouvel entraineur de Tottenham après le limogeage de Mauricio Pochettino mardi rapporte BBC.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé