Cameroun - Transports. L’ancien international camerounais Samuel Eto’o sensibilise sur le port du casque

cameroun24.net Le 28 novembre 2019 6007 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Les accidents de circulation sont de plus en plus fréquents sur les routes africaines. Quel que soit l’engin, personne n’est à l’abri. Malgré les multiples appels à la prudence des autorités, le nombre d’accidents est loin d’être réduit. S’invitant à la campagne, l’ancien international camerounais Samuel Eto’o s’aligne pour la sensibilisation.



Alors que ses fans l’attendaient lors d’une rencontre avec un cortège assez mirobolant comme à son habitude, le footballeur s’est plutôt présenté sur une moto, dans la plus grande discrétion écrit ATS.

« J’ai sorti la feinte à mes fans ! Ils m’attendaient en jet privé, je suis arrivé en moto », a écrit Samuel Eto’o dans une publication sur son compte Twitter.

L’ancien joeuur du FC Barcelone a d’ailleurs appelé ses derniers à porter leurs casques. « Porte ton casque en moto », a lancé le joueur à ses admirateurs.

Le geste de Samuel Eto’o a été salué par l’opinion générale notamment en cette période de fin d’année où les accidents de la route sont plus fréquents. Prudence sur nos routes !
 

Rodolph TOMEGAH

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Cameroun - Transports

DANS LA MEME RUBRIQUE : Société

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Le taux de suicide en forte hausse au Cameroun

    « Rapport de suivi des 100 indicateurs clés de Santé du Cameroun en 2019 ». C’est le titre du rapport que le ministère de la Santé publique (Minsanté) vient de rendre public.

  • Pme-Exchange : Protais Ayangma pli finalement

    La fusion-absorption entre Pme-Exchange et le Fiac a finalement eu lieu, après de longs mois de négociations. Le lancement officiel du Fiac-Pme Exchange s’est déroulé à Douala en présence du ministre du...

  • Condamnation de Mefiro Oumarou, l’ex-ministre délégué auprès du ministre des Transports

    L’ex-ministre délégué auprès du ministre des Transports a été reconnu coupable le 19 décembre 2019 par le tribunal de Première instance de Yaoundé des faits d’abus de fonction à l’endroit d’un...

  • L’État du Cameroun soupçonne 7855 ex-agents de percevoir indûment des pensions de réversion et d’invalidité

    Dans le cadre de la poursuite de l’opération d’assainissement du fichier solde de l’État camerounais, le ministère des Finances vient de rendre publique une liste de 7855 anciens agents de l’État...

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé