Ligue des champions. La blessure à la cuisse de Zambo Anguissa contre l'Ajax en ligue des champions inquiète

cameroun24.net Mercredi le 12 Octobre 2022 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L'international camerounais n'a pas pu terminer la rencontre après avoir ressenti une douleur à la cuisse, a appris cameroun24.

ADS


Le Napoli recevait ce soir au stade Diego Armando Maradonna l'Ajax d'Amsterdam dans le cadre de la 4e journée de la ligue des champions.

Les coéquipiers de Zambo Anguissa ont bien débuté la rencontre en marquant rapidement dès la 4e minute par Hirving Lozano, qui va mettre son club en orbite.

Les poulains de  Luciano Spalletti vont marqué un second but à la 16e minute par Giacomo Raspadori. Un score (2-0) que le Napoli va gérer jusquà la mi-temps.

De retour des vestiaires le milieu de terrain camerounais de Naples, André Franck Zambo Anguissa, va se blesser à la cuisse, dans la foulée de la réduction du score par Daviy Klaassen à la 49e minute.

Une sortie qui va faire basculer le match pas de façon décisive. En effet, les visiteurs vont de plus en plus prendre l'initiative (55% de possession de balle pour l'Ajax contre 45% pour le Napoli) sans concrétiser leurs actions.

Naples qui va se montrer plus réaliste (4 tirs cadrés 4 buts) va consolider son avance avec Khvicha Kvaratskhelia qui va transformer un penalty à la 62e minute.

L'Ajax réduira de nouveau le score à la 83e minute par Sreven Bergwijn, toujours sur penalty.

Mais le Napoli va définitivement se mettre à l'abri en fin de match, à la 89e minute par son attaquant nigérian Victor Oshimhen, de retour de blessure.

Naples qui fait un carton plein conforte sa place de leader du groupe A avec 12 points, devant Liverpool qui comptait provisoirement 9 points au moment où nous mettions sous presse. Liverpool menait Glasgow Rangers 5-1.

Les médecins de Naples ne tarderont pas à communiquer sur la blessure de Zambo Anguissa qui inquiète déjà les fans des lions indomptables à quelques semaines de la coupe du monde au Qatar.

Guy F. FOSSO

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS